Premier week-end de beau temps! Monsieur le Président et Madame en ont profité pour rendre visite aux Agriculteurs, faut dire qu'ils n'étaient pas loin et qu'ils manifestaient gentiment en garnissant les Champs-Elysées façon fermette Petit-Trianon; ça valait bien un déplacement pour les remercier d'amener la campagne à domicile, et sans bloquer la circulation avec leurs vilains engins diesel.
Chez les Nardos on s'est dit que c'est humain. Au premier jour de vrai printemps on est mieux dehors que devant son écran d'ordinateur. Alors les mails, il va pas les avoir tout de suite le Président, tellement les agriculteurs ils méritent qu'on les remercie de se décarcasser pour faire plus jolie la ville, tellement ils ont investi de la thune.

 


Signaux de fumée
envoyé par nardo84.

Chez les Nardos on n'a pas de sous mais on sait s'inspirer des idées qui marchent. Avec une machine à fumée -le petit côté David Guetta à Ibiza qui peut plaire- quelques plumes pour le versant esthétique et un chant indien pour le côté civilisation en voie de disparition, on fait passer le message dans le grand beau ciel de printemps.

Les belles lettres? ah, ben ça c'est le talent. La Présidente (la nôtre! vous avez remarqué que les volutes partent du Bd Raspail à Avignon) forme ses lettres impecs avec sa couverture, mais c'est son secret.

Agriculteurs sur les ChampsElysees visite de N Sarkozy

Lettre_au_Pr_sident_de_la_R_publique_AMO
( à envoyer par mail, par courrier postal, par signaux de fumée...)

Google
WWW http://ortho84.canalblog.com/


Une machine à fumée c'est quoi?