Samedi après-midi les Orthophonistes de PACA et Corse, invités à l'occasion de l'AG du syndicat régional, ont assisté à 14h à la conférence de Valérie Tcherniak illustrée par le film "Je reparlerai".

Les Nardos se sont joints au groupe conscients d'avoir peut-être là la dernière occasion de participer à un rassemblement à l'ancienne avec bises à l'arrivée, et au départ, 2 pour les Bouches du Rhône 3 pour le Vaucluse, avant d'être reclus pour au moins un automne de paranoïa collective. Nous tenons prêt à l'emploi notre kit grippe avec masque inclus, mais d'un commun accord pour ne pas avoir sottement l'air du mulet le museau plongé dans son picotin, nous avons pensé à diffuser nos premiers produits dérivés syndicaux, masques griffés SDOV, depuis le modèle de base, sobre et élégant, en passant par celui spécial congrès, séminaires, formations, qui remplacera le badge habituel, jusqu'au spécial manif, à porter aussi en toutes occasions pour rappeler nos attentes concernant, par exemple, l'AMO... Un espace d'affichage finalement assez bienvenu.

MASQUE_SDOV

Et le reportage photo de l'AG du SDORPACAC

ag_5_septembre

Oui, bon, c'est Nardo-des-sous qui était reporter. Mais attention il compte suuuuuuuuuper bien. Même qu'il est élu vérificateur aux comptes (du SDORPACAC)