Un Nardo, sans doute facétieux, souhaite organiser une soirée retraite-asv-et-autres-fariboles, que l'ensemble du CA, frappé par les qualités divertissantes d'une telle réunion, a baptisé aimablement la-soirée-qui-tue. En novembre, au moment où les journées courtes et souvent grises, les monceaux de tip à régler, portent à l'humeur primesautière, au plaisir des rencontres, nous pourrions nous retrouver pour faire un état des lieux de nos avantages vieillesse...
En attendant, et pour donner envie, on peut écouter l'excellente conférence de Jean-Charles Willard, directeur technique de l'Agirc-Arrco (régime des retraites complémentaires), donnée dans le cadre du cycle de conférences "Vieillir? et alors!", Retraite: la dimension économique.

Vieillir_et_alors
Vieillir? et alors! Retraite: la dimension économique. Conférence à la cité des Sciences

Cette année, trois de nos consoeurs vont goûter aux joies de la retraite, Alice à Cavaillon, Bernadette à Carpentras, Marie-Christine à Avignon; semi-retraite pour la seconde qui ne parvient pas à laisser complètement un métier qui la passionne toujours, et des foules de projets pour la troisième qui n'a pas hésité à partir en Ukraine à la rencontre des retraités du cru, pour un échange d'idées autour des expédients compléments possibles à ajouter à nos retraites CARPIMKO... Ses qualités humaines, son goût des rencontres, ses talents de communication ajoutés à une main verte semblent l'orienter naturellement vers un petit job charmant ( rv le 1er mai prochain...MCPLN fournisseur officiel du SDOV).

Google
WWW http://ortho84.canalblog.com/