Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG DES ORTHOPHONISTES DE VAUCLUSE
26 décembre 2007

Meilleurs voeux


Meilleurs voeux!

Des Nardos, en fin de CA le 17 décembre, livraient leurs souhaits pour 2008 à l'occasion d'un micro-sdov, pris sur le vif: on notera l'application de certains à chercher comment travailler plus pour gagner plus... ( Rappelons que, primo c'est dans l'air, et deuxio, les Orthophonistes attendent depuis des années maintenant la revalorisation - réelle - de la lettre-clé, des IFK, des IFD ! )

Meilleurs voeux pour l'année 2008!

et...

Voir espace restreint

 

Google
WWW http://ortho84.canalblog.com/
Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci aux Nardos, qui nous font sourire et rire si souvent, réfléchir et mettre en ordre nos idées de façon efficace toujours. Merci aux Nardos qui arrivent à créer ce lien , si fragile mais si précieux entre nous, les zortos. Entre zortos, nous ne nous connaissons pas vraiment, et nous en restons parfois à de simples relations confraternelles, par pudeur, timidité... mais cette première année chez les zortos syndiquées du Vaucluse m'a permis de faire des rencontres professionnelles enrichissantes, et j'ose croire, des relations qui deviendront "amicales" avec d'autres... <br /> Bon bout d'an à tous et carpe diem à chacun!<br /> Sylviequin'apaschoisicemétierparhasard.
A
Merci les Nardos,<br /> à vous aussi bonne année 2008 !<br /> <br /> Passez un bon réveillon, parce que moi avec les 3 centimes, je sais pas trop si je vais pas décommander le champagne et les serpentins.<br /> Je crois que je vais vous relire plutôt, ça fera aussi fête et là au moins je serai en bonne compagnie !
Publicité