Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG DES ORTHOPHONISTES DE VAUCLUSE
13 novembre 2007

Petit plaisir

Avec la participation exceptionnelle de...

Anyone can make flash movies with Toufee.com

L'augmentation de l'AMO annoncée le 9 novembre et qui prendra effet selon toutes probabilités en décembre 2007 est le résultat d'un accord consécutif à la mise en place de la nouvelle nomenclature en décembre 2006:
Le 25 octobre dernier, lors de l’entretien que nous avons eu avec le directeur général de l’UNCAM, nous avons eu connaissance de l’impact des modifications de NGAP définies dans l’accord conventionnel du 19 juillet 2006 appliqué le 24 décembre 2006. Alors que cet accord portait sur une enveloppe globale de 10 millions d’euros, l’impact des modifications de NGAP, évalué sur les 9 premiers mois de 2007, se situe en dessous de ce chiffre. ( courrier FNO du 9 novembre )

La répartition de cette différence constatée sur l'ensemble des praticiens par le biais d'une augmentation de l'AMO de quelques centimes ne saurait nous faire oublier la préoccupation concernant une réelle réévaluation de la lettre-clé, des IFK et des IFD.
Plus que jamais restons mobilisés et unis pour faire valoir nos revendications tarifaires d'une part et nos oppositions aux dispositions désastreuses de la LFSS d'autre part.

Invitation Adhérents le 8 décembre 2007 Conférence

S_T_Communication_Avignon

Publicité
Publicité
Commentaires
N
http://www.senat.fr/cra/s20071114/s20071114_1.html#par_535<br />
N
CR analytique discussion du 14/11:<br /> voir à l'article 25, intervention de Paul Blanc Sénateur UMP et médecin.<br /> * M. Paul Blanc. - Reporter de six mois l'entrée en vigueur de toute mesure conventionnelle comportant une revalorisation d'honoraires est inutile et décrédibilise les syndicats signataires des conventions.<br /> <br /> Et plus loin:<br /> * M. Paul Blanc. - Ne nous voilons pas la face. Si on ne peut appliquer un accord conventionnel, ce n'est pas la peine de s'engager.<br /> <br /> P Blanc : Sénateur des Pyrenées Orientales.<br /> On va aller s'installer là-bas alors, y'a encore un peu de bon sens.
Publicité