Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG DES ORTHOPHONISTES DE VAUCLUSE
15 septembre 2007

Dans le monde virtuel, les chiffres de la police concordent-ils avec ceux des organismes syndicaux?

COLLAGE_ORTHOPHS_84_BLOG


PARIS (AFP) — La fédération syndicale internationale Uni (secteur des services) va organiser "la première manifestation syndicale" dans l'univers virtuel de Second Life, contre la politique d'austérité salariale menée, selon elle, par le groupe informatique IBM en Italie.( lire la suite...)

Les Nardos regardent avec attention se préparer la première manif virtuelle dans le monde de Second Life ( introduction à Second Life ) et sont curieux d'en mesurer l'impact médiatique et les résultats. Ils mènent l'enquête avec soin avant de s'engager dans la téléportation, tout en réfléchissant aux modalités classiques d'actions, pour soutenir les manifestations de revendications légitimes de toute la profession.
Apportez vos idées, lancez un concours de slogans pour attirer l'attention des pouvoirs publics sur nos demandes, informez votre entourage, à moins bien sûr que l'AMO millésime 2003 ne vous convienne encore, que l'IFK et l'IFD collent à vos pneus sans attiser votre irritation...

En direct de l'atelier des Nardos:



 

Google
WWW http://ortho84.canalblog.com/


Agenda à consulter colonne de gauche.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonne idée de faire venir son assureur: ça évite de prendre sa voiture... Chaque plein est une douleur. Je n'ai pas bien fait le calcul du prix de revient de mes déplacements dans ma modeste 4CV mais il me semble que les 3 sous espagnols qu'on perçoit en IKD ne dédommage qu'un cheval.<br /> L'IFD réévalué c'était promis, pas donné; mais promis c'est promis reprendre c'est presque voler!
A
J'ai vu mon assureur, hier. Et oui, le pauvre pensait surement me proposer quelque chose pour ma retraite.Hormis le fait qu'il m'a bien rappelé que ma cotisation à la Carpimko ne me serait pas rembousée à ma retraite (ce qui entre nous m'a fait regretter le café que je lui ai offert)nous avons parlé POUVOIR d'ACHAT. D'après lui, si il y a 10 ans il rencontrait des médecins qui vivait avec l'équivallent du smic, actuellement il n'en rencontre plus et leurs bénéfices seraient plutot de l'ordre de 80 000 euros. Je vais passer un dimanche atroce à penser à une reconversion.
A
Communiqué de presse FNO en avril 07:<br /> <br /> L’indemnité forfaitaire de déplacement n’a pas évolué depuis 1998 ; les orthophonistes perçoivent seulement 1,52 euro de frais de déplacement quand ils dispensent des soins à domicile.<br /> La lettre clé (AMO) est bloquée depuis le 1er janvier 2003, (date à laquelle la dernière revalorisation s’est montée à …2 centimes d’euros) alors que depuis 2002 le « C » médical a augmenté de près de 20% !
Publicité