Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG DES ORTHOPHONISTES DE VAUCLUSE
13 avril 2007

Belgitude

Les Belges sont généreux... Ils mettent en ligne les conférences de la journée consacrée à l'autisme et organisée par le Groupement Belge des Pédiatres de langue Française (GBPF). Charleroi, Belgique, le 22 avril 2006.


 

J'ai choisi l'intervention de F. Poncin, logopède (orthophoniste) UCL: Comment faire face de manière précoce aux troubles du langage


Les vidéos du colloque sont disponibles: 

Groupement Belge des Pédiatres de langue française


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour cette vidéo....<br /> Nos enfants ont besoin d'orthophonistes formés au PECS!<br /> Si vous êtes formés et sur la région PACA, contactez moi, des enfants ont besoin de vous....<br /> <br /> Sophie<br /> Mère d'un enfant autiste de 12 ans<br /> Présidente de TEDAI 84
A
je ne pourrai pas y être pour ma part .<br /> mais : bonne route alors, car c'est pas tout près pour vous dites moi!!!
N
Ah ça fait plaisir de faire plaisir!<br /> <br /> Merci Aurore-Boréale de l'autre bout de la France. Au fait, RV à La Rochelle? <br /> <br /> 3-4-5 mai nous y serons. <br /> <br /> A bientôt.
A
waouw merci vraiment pour ce lien !!!
Publicité