Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG DES ORTHOPHONISTES DE VAUCLUSE
20 décembre 2006

Play food

guimauve
Guimauves

Bonnes fêtes de Noël à tous. Des suggestions pour vos repas en famille? adoptez la guimauve touch, c'est ludique, c'est tendance. La preuve? nous lisons dans la presse ( Le Figaro ): Au Transversal, le restaurant du MAC/VAL, à Vitry-sur-Seine, le chef Laurent Chareau sert un surprenant carré de guimauve au foie gras, caramélisé et légèrement fumé au chalumeau. Bluffant. A lire avant de composer votre menu Assumer_son_cote_guimauve_article__Le_Figaro

NB: pas bêcheuse, on est d'accord avec l'auteur de l'article, en revanche sur l'adaptabilité... joker!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je me déguise en envoyée spéciale, et je pars en mission pour le sdov : je vais me faire bluffer au MacVal, époustouflifier à la guimauve, émulsionner à la violette montée en neige !
I
J'assume tout à fait mon penchant pour la guimauve (et le chocolat, et les madeleines maison, et les pâtes de fruit, et les macarons, etc.). J'assume le pêché de gourmandise mais je ne suis pas très portée sur les mélanges...<br /> Bonnes fêtes de fin d'année à tous et à toutes !!!!
Publicité