Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG DES ORTHOPHONISTES DE VAUCLUSE
10 décembre 2006

6 décembre 2006, le SDOV fête ses 20 ans

Les_20_ans_du_SDOV

Très bientôt toutes les photos de cette St-Nicolas pas ordinaire. Merci à tous d'avoir contribué à faire de cette fête un aussi joli moment.

( 11/12/06 Correction: TOUTES les photos de la soirée dispos dans la colonne de gauche.)

Et un souvenir du gâteau: Syndicat__guimauves_et_fraises_tagada

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Afin de rassurer les inquiets je signale qu'il n'est pas nécessaire de saisir la ligue pour la défense des animaux. <br /> 1. Le chat a toutes ses pattes intactes. <br /> 2. Il vit en liberté. <br /> 3. Il n'a pas fait d'overdose de sucre. <br /> 4. Il n'a pas de diabète.<br /> Bémol : il regrette largement que la guimauve n'ait pas vaincue la fraise tagada. Il avait un petit faible pour sa forme arrondie lui rappelant une petite souris.
S
Je voudrais préciser pour éviter toute mauvaise interprétation que je ne porte pas sur la photo ci-dessus Mme Favier à califourchon , même si j'en ai eu, dans cette joyeuse ambiance générale, grande envie.<br /> Merci pour cette soirée.<br /> Serge.
I
Quel plaisir de regarder toutes ces photos ! Et puis moi, j'ai les yeux marrons...eh eh eh !
N
Non, pas bientôt... ça y est, vous pouvez cliquer sur le diaporama dans la colonne de gauche. Un grand pardon à ceux qui ont perdu leurs yeux bleus dans l'opération "correction yeux rouges".Les yeux clairs supportent beaucoup moins bien les flashs que les yeux bruns.<br /> Y'a une justice.<br /> Signé: yeux marrons, yeux de cochons
Publicité