Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG DES ORTHOPHONISTES DE VAUCLUSE
28 septembre 2006

Dans la caisse à outils des Nardos

   

scholar_logo


En quoi consiste Google Scholar ?
             Google Scholar permet d'effectuer facilement une recherche étendue portant sur des travaux universitaires. Vous pouvez, à partir d'un emplacement unique, explorer un grand nombre de domaines et de sources : articles revus par des comités de lecture, thèses, livres, résumés analytiques et articles. Ces travaux peuvent provenir de sources telles que des éditeurs scientifiques, des sociétés savantes, des référentiels de prépublication, des universités et d'autres organisations de recherche. Google Scholar vous permet d'identifier les travaux de recherche les plus pertinents du monde universitaire.

books_sm

Qu'est-ce que Google Recherche de Livres ?
        Effectuez des recherches sur l'intégralité du texte des livres afin de trouver ceux qui vous intéressent et de découvrir où les acheter ou les emprunter.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Moi je ne connaissais pas le site des livres pas comme les autres... Merci de m'y avoir entraîné
C
Je ne connaissais pas le lien Google Scholar.<br /> Merci pour l'info!!
Publicité