Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG DES ORTHOPHONISTES DE VAUCLUSE
23 août 2006

Réunion

Mardi 5 septembre, 20h30 à la Maison Dentaire
Réunion-débat autour du Conseil de l'Ordre des Orthophonistes

Quelques bonnes raisons pour participer à notre soirée de rentrée:

- les soleils couchants sur la mer, avec rosé frais et figatelli-barbecue, ça commençait à suffire, vivement une soirée light
- vous avez suivi les conseils de lecture de Nardo Stabilo, vous aimeriez a/ le faire savoir b/ dire deux mots au Nardo justement c/ connaître un bon moyen pour effacer ce fichu feutre sur les vêtements ( rayer la mention inutile )
- dès les beaux jours vous ne lisez plus que Voile-magazine, vous avez quelques exemplaires de L'Orthophoniste en retard, c'est quoi alors cette histoire d'Ordre?
-
Le 32 av Charles de Gaulle   84130    LE PONTET, après toutes ces placettes blanches fleuries de bougainvillés, ces sentiers odorants, ça remet vraiment en train, non?
- vous avez toujours rêvé de donner votre avis sur l'Ordre, si, si...




Publicité
Publicité
Commentaires
I
Super pour le sac ! je suis hyper impatiente !<br /> Moi j'apporterai mes doubles de ma collec Panini "Conseils de l'ordre du monde entier" (super beaucoup mieux que les Panini de foot "allez les verts" dans les anénes 70). On pourra faire des échanges : j'ai le conseil de l'ordre des infirmières italiennes en triple, celui des sages-femmes ougandaises en triple aussi, celui des kinés équatoriens en double et je suis à la recherche de celui des orthos boutanaises (super rare, édition limitée).<br /> Ca te va ?
S
ah! non! je l'ai eu en super solde, et ce que j'ai trouvé avec, c'est le sac à provisions - fruits/légumes, pas assorti mais bohossi... je le prendrai pour la réunion suivante, même s'il est plutôt estival, rien que pour te le présenter!<br /> ("- dans quelle boutique elle va, elle?!)<br /> <br /> Et toi, qu'est-ce que tu apportes ?
I
Je viendrai volontiers jeter un oeil à ce nouveau cartable rempli de documents stabilotés(au fait, as-tu la trousse assortie ?).
M
Moi, c'est aussi pour étrenner mon nouveau cartable, je vous le montrerai
Publicité