Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG DES ORTHOPHONISTES DE VAUCLUSE
4 avril 2006

Nous avions donc bien fait de vous teateaser:

sdov_caf_32 Nous avions donc bien fait de vous teateaser: pour la première du café ortho, hier soir, nous étions autour du zinc en bonne compagnie, et l'ambiance était celle que nous avions imaginée, détendue mais concentrée sur les sujets définis pour la soirée. Pas une parenthèse hors sujet à déplorer, pas une recette de courgettes en papillottes, ou de sole hypocalorique n'est venue parasiter les débats de toutes ces dames rassemblées. Se sont dégagés rapidement dans l'abécédaire orthophonique de nos préoccupations, le C de confidentialité, puis le S de secret médical, ce qui démontre qu'il y avait de la suite dans les idées... Une secrétaire de la soirée a pris quelques notes que nous transmettrons par mail.

Pour la prochaine, le 15 mai, peut-être broderons-nous autour du L de liste d'attente, ou du O d'orientation vers...., pour le W, c'est comme au scrabble, difficile à caser!






Publicité
Publicité
Commentaires
I
j'ai pas pu venir !!! j'espère pouvoir être des vôtres la prochaine fois !
I
Merci pour le commentaire sur les participantes car j'en faisais partie. D'ailleurs je serai là à la prochaine soirée car c'était très interessant.<br /> A bientôt
M
Pour tromper l'attente, j'ai lu cette page:<br /> <br /> A quoi sert le secret médical ?<br /> <br /> LE SECRET MEDICAL AUJOURD’HUI<br /> <br /> sur le site:<br /> <br /> http://www.planet-sante.com/region/page12513.asp
N
moi, à W, j'aurais week-end, ça irait pas mal avec listes d'attente, mais dans la rubrique satellite. <br /> CT cool
S
Ben moi, j'ai bien aimé la soirée d'hier ! Et puis place de l'horloge en ce moment c'est plein de jeunesse vivifiante. Bon il a un peu manqué de café, et les copines auraient préféré de la verveine, cause qu'elles ont des palpitations parait il... <br /> Pour la discussion, c'était de haut vol ! Maintenant plus question de faire un pas dans les milieux non médicaux, d'écrire quoique ce soit qui pourrait évoquer le secret médical (chut! je ne sais meme pas si j'ai le droit de vous écrire)On nous a vaguement parlé de faire venir des juristes, le conseil de l'ordre pour un grand congrès et pour nous former à l'éthique,la déontologie et le secret médical. Ben j'ai vraiment hate ...
Publicité